Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Pochettino sur l’avenir de Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG court jusqu’en juin 2022, Mauricio Pochettino a de nouveau affiché le souhait de voir son attaquant rester dans la capitale. 

C’est le gros dossier à gérer pour Leonardo. Alors que les discussions avancent favorablement pour la prolongation de Neymar, comme annoncé par le10sport.com, la donne est différente avec Kylian Mbappé. Le champion du monde tricolore souhaite prendre son temps avant de donner une réponse à sa direction, alors que le Real Madrid et Liverpool s’intéressent à lui. À Paris, on espère évidemment voir Mbappé rester, et prolonger, et les messages se multiplient pour le convaincre. « Nous avons construit une relation naturelle depuis deux mois. On a une excellente relation. Sans aucun doute le club et moi voulons qu'il reste », expliquait Mauricio Pochettino cette semaine en conférence de presse.

« Quel entraîneur ne voudrait pas de Kylian dans son équipe ? »

Dans un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, l’entraîneur du PSG en a rajouté une couche sur le sujet : « Quel entraîneur ne voudrait pas de Kylian dans son équipe ? Ce que les joueurs apprécient le plus, c’est d’être juste, authentique. Etablir une relation qui est vraie, pas une relation fausse. Non, parce que pour te convaincre de quelque chose maintenant, je vais te donner quelque chose de plus, et quand je t’aurai convaincu, je te l’enlèverai parce que je ne le voulais pas vraiment. Tous les joueurs, dans le cas actuel Kylian, qui ont pour plan de prolonger avec notre équipe doivent nous voir comme un staff technique, que nous sommes comme ça, que nous allons continuer comme ça et que nous avons toujours été comme ça », explique Mauricio Pochettino.

Articles liés