Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit se faire une raison pour cette piste de longue date...

Leonardo est fan de Lorenzo Pellegrini, milieu de l’AS Roma qu’il aimerait attirer au Paris Saint-Germain. Mais l’Italien ne semble pas vouloir quitter la Serie A ! 

C’est l’un des plus grands talents du football italien. A 24 ans, Lorenzo Pellegrini s’est affirmé comme une valeur sûre de la Serie A, prenant d’ailleurs le brassard de capitaine de l’AS Roma suite au litige entre Paulo Fonseca et Edin Dzeko. Ses prestations n’ont pas tardé à attirer l’attention des plus grands clubs européens. En juin 2020, nous vous parlions sur le10sport.com de l’intérêt prononcé de Leonardo et du Paris Saint-Germain. Il faut dire que Pellegrini a une clause de départ de 30M€ dans son contrat. Un montant à priori dérisoire pour un joueur de son niveau... 

Tout serait déjà bouclé entre Pellegrini et la Roma 

Mais Lorenzo Pellegrini ne semble pas vouloir quitter Rome. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, tout serait quasiment bouclé pour la prolongation de contrat du numéro 7 de l’AS Roma. Un rendez-vous serait d’ailleurs calé pour la fin de la saison pour officialiser les choses et La Gazzetta parle d’un salaire oscillant autour des 3,5M€, sans aucune clause de départ. Le PSG n’est pas le seul club intéressé par Pellegrini, puisque la presse italienne parle également de la Juventus, de l’Inter, ainsi que de plusieurs équipes de Premier League. 

Articles liés