Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli aurait soigné son arrivée avec le vestiaire !

Avec deux victoires en autant de matchs depuis son arrivée à l’OM, Jorge Sampaoli débute de la meilleure des manières son aventure à Marseille. Et le coach aurait privilégié le côté humain. 

Jorge Sampaoli a disputé ses deux premiers matchs sur le banc de l’OM cette semaine. Et les deux premières sorties du technicien argentin à l’Olympique de Marseille ont été un sans faute. Que ce soit contre le Stade Rennais mercredi (1-0) et le Stade Brestois (3-1) samedi. L’ère Sampaoli démarre sur les chapeaux de roues. Et d’après Téléfoot, le nouveau technicien de l’OM aurait soigné son arrivée à la tête de l’effectif phocéen. 

Sampaoli aurait passé des entretiens individuels avec les joueurs 

À en croire les informations de Téléfoot, Jorge Sampaoli aurait organisé plusieurs entrevues avec chacun des cadres du groupe phocéen afin de leur exposer le projet qu’il comptait mettre en place et surtout, ses méthodes de travail tout en mobilisant le vestiaire pour finir la saison en beauté. Selon le média, Sampaoli aurait relevé un groupe de joueurs concerné. Reste à savoir si tout tiendra sur la durée. 

Articles liés