Mercato - FC Nantes : L'arrivée de Kombouaré est validée par le vestiaire !
La rédaction

En pleine opération maintien, le FC Nantes tente le tout pour le tout pour sauver sa peau. L'arrivée de Kombouaré au poste d'entraîneur a d'ores et déjà bouleversé les mauvaises habitudes d'un vestiaire qui semble satisfait. 

« Raymond Domenech est arrivé avec un autre style de jeu, une autre mentalité. Ça n’a pas fonctionné non plus. Il était plus calme, moins dur. Mais à ce moment-là, on n’avait pas besoin de tout ça. Tout le monde faisait ce qu’il voulait. » Au FC Nantes depuis 2017, Andrei Girotto a eu l'occasion d'évoluer sous les ordres de nombreux entraîneurs. Depuis le début de la saison, ce sont pas moins de quatre techniciens qui se sont succédés sur le banc des Canaris. Après l'échec Raymond Domenech, reparti presque aussi rapidement qu'il est arrivé, sur lequel est donc revenu le défenseur central brésilien, Waldemar Kita a pris la décision d'appeler Antoine Kombouaré pour reprendre les rênes du club. Un changement nécessaire et bénéfique au FC Nantes selon Andrei Girotto

« Heureusement, Kombouaré est arrivé et tout a changé. »

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce dimanche, Andrei Girotto s'est exprimé sur l'arrivée d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du FC Nantes et sur ce que cela a modifié au sein du groupe : « Heureusement, Kombouaré est arrivé. Il a les idées que j’aime. Tout commence par la discipline de groupe. Il faut arriver à l’heure, être respectueux avec les autres, faire preuve de loyauté et montrer du caractère sur le terrain. Au début, il y avait trop de laisser-aller. Mais avec l’arrivée de Kombouaré, tout a changé. » Pour autant, le FC Nantes pointe toujours en position de relégable, à la 19e place de Ligue 1, à quelques heures seulement du match face au PSG, ce dimanche à 21h. 

Articles liés