Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Carlo Ancelotti lance déjà les premières manoeuvres à l’OM ?

A l’été, Pablo Longoria pourrait devoir acter certaines ventes pour le bien des finances de l’OM. Une opportunité qui pourrait pourquoi pas intéresser un club de Premier League, Everton.

Lors du dernier mercato hivernal, Pablo Longoria a déjà opéré un gros ménage à l’OM, faisant quelques économies avec le départ de Morgan Sanson, de Kostas Mitroglou, ainsi que les prêts de Kevin Strootman et Nemanja Radonjic. Toutefois, cela est loin d’être suffisant pour remettre les comptes du club phocéen dans le vert. Par conséquent, il faudra s’attendre à de nouvelles opérations cet été, à l’instar d’un départ de Boubacar Kamara, l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’OM, ou de Dimitri Payet, l’un des plus gros salaires du club phocéens. 

« Je suis venu voir tous les joueurs »

Dans les prochains mois, Pablo Longoria pourrait être très sollicité. Et du côté de la Premier League, on pourrait profiter de la situation. Ainsi, comme l’a révélé La Provence, ce samedi, lors du match OM-Brest, Habib Bamogo, ancien du club phocéen et désormais recruteur pour Everton, était présent dans les tribunes du Vélodrome. Mais qui est-il venu superviser ? « Je suis venu voir tous les joueurs », a lâché Bamogo au quotidien régional, qui précise néanmoins que les Toffees de Carlo Ancelotti regarderaient plutôt du côté de Brest actuellement.  

Articles liés