Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce coup de froid lâché sur l’arrivée de Camavinga !

Courtisé par le Real Madrid, Eduardo Camavinga a ouvert la porte à un départ du Stade Rennais dès cet été. Mais rejoindre la Casa Blanca, est-ce vraiment une bonne décision pour les différentes parties ? Yvan Le Mée en doute. 

« Pour ça, il y a mes parents, il y a des choses. Il faudra voir le projet, il y a énormément de choses à prendre en compte. La plus grosse vente de l’histoire de Rennes ? Franchement, ça, c'est le monde. Ce n'est que du football. Si je devais partir, j'espère qu'ils diront que j'étais un joueur qui avait l'amour du club, qui se donnait à fond sur le terrain et qui mouillait le maillot. » Dans un récent entretien accordé à Tout le Sport sur France 3Eduardo Camavinga est resté énigmatique sur un possible départ du Stade Rennais, club auquel il est pourtant lié jusqu'au 30 juin 2022. Selon AS, la pépite de 18 ans aurait déjà scellé son avenir et pris la décision de partir dès le mercato estival. De quoi réjouir Zinedine Zidane et le Real Madrid , qui souhaiteraient s'offrir les services d'Eduardo Camavinga ? Le dossier est loin d'être bouclé pour autant. 

« J'imagine difficilement le Real investir des dizaines de millions d'euros... »

Pour Le Parisien, l'agentYvan Le Mée s'est exprimé sur la possibilité d'un transfert d'Eduardo Camavinga au Real Madrid. Même s'il n'exclut pas un départ du jeune joueur, il émet quelques doutes : « Lorsqu'on vous évoque l'intérêt de Madrid, ça donne un peu mal à la tête. Or dans le contexte économique actuel, j'imagine difficilement le Real investir des dizaines de millions d'euros pour un élément, aussi doué soit-il, promis, au moins au départ, à un temps de jeu peu important. Quand on a aussi peu de matchs en Ligue 1 (58, ndlr), il n'est pas possible de prétendre intégrer pareil club, sinon pour y parfaire ses gammes et apparaître épisodiquement »

Articles liés