Annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour au Real Madrid d’après la presse espagnole. Cependant, la direction madrilène ne partagerait pas ce sentiment.
Alors qu’il lui reste un peu plus d’un an de contrat, CristianoRonaldo ne fermerait pas la porte à un départ de la Juventus dès cet été. Le Portugais est en effet au centre des critiques après l’élimination de son club en Ligue des champions, et de leur côté, les Bianconeri envisagent plusieurs départs de taille pour renflouer les caisses et alléger la masse salariale. Un départ de CristianoRonaldo est donc plus que jamais d’actualité, et cela n’a pas échappé au PSG, qui surveillerait ce dossier. De son côté, le RealMadridn’envisagerait pas de rapatrier le quintuple Ballon d’Or, notamment pour une question d’argent, mais pas seulement comme l’explique une source du club espagnol.
Florentino Pérez l’aurait encore mauvaise contre Cristiano Ronaldo
« Pérez n'a pas oublié que Cristiano avait gâché la fête le soir de la troisième victoire de suite en Ligue des champions en affirmant, depuis la pelouse et quelques minutes seulement après la finale contre Liverpool (3-1), qu'il songeait à partir. L'exploit du Real avait été totalement occulté par cette déclaration », explique une source interne du Real Madrid à L’Équipe. Le PSG a donc le champ libre s'il le souhaite.