Rêvant encore et toujours de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait avoir un nouveau plan en tête pour accueillir la star du PSG.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a la possibilité de prolonger avec le club de la capitale. Mais s’il refuse, il se retrouverait alors dans une position idéale pour s’en aller. Une aubaine pour le Real Madrid ? La Casa Blanca rêve de l’attaquant français, mais la situation n’est pas la meilleure actuellement chez les Merengue. En effet, le Real Madrid subit lui aussi de plein fouet la crise économique liée au coronavirus et Florentino Pérez n’aurait pas les moyens nécessaires pour réaliser l’opération XXL pour s’offrir Mbappé. Par conséquent, les Espagnols espéreraient voir le joueur du PSG patienter jusqu’en 2022 et la fin de contrat. Un scénario qui prendre forme petit à petit…
Cristiano Ronaldo puis Kylian Mbappé ?
Finalement, ce n’est donc qu’en 2022 que Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid. Mais en attendant le joueur du PSG, la Casa Blanca pourrait tout de même frapper fort. En effet, comme l’a expliqué AS, les Madrilènes pourraient profiter de l’occasion qui se présente et rapatrier Cristiano Ronaldo. Le Portugais viendrait alors résoudre les problèmes offensifs du Real Madrid, qui pourrait alors patienter un peu plus sereinement pour attendre la fin de contrat de Mbappé à l’été 2022.