Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid tire-t-il un trait sur Kylian Mbappé ?

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Toutefois, du côté de la Casa Blanca, on reconnait clairement que cela ne serait pas simple de s’offrir l’attaquant du PSG, au point même de privilégier la piste Haaland. 

Cela fait maintenant de très longues années que le Real Madrid a les yeux rivés sur Kylian Mbappé. Toutefois, pour le moment, Florentino Pérez n’a jamais su s’offrir la pépite française. Cet été, l’occasion pourrait-elle enfin être la bonne ? Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Mbappé est à un tournant de sa carrière. Alors que Leonardo fait tout pour le prolonger, le champion du monde, s’il refuse cette proposition, sera dans une position idéale pour s’en aller. L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait donc être plus proche que jamais, mais ce dossier s’annonce très complexe. 

« Plus difficile de recruter Mbappé »

De passage sur le live Twitch d’Ibai Llanos, Sergio Ramos a commenté les deux gros dossiers actuels du Real Madrid, à savoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Et comme l’a fait savoir le capitaine madrilène, recruter le joueur du PSG sera très compliqué, au contraire peut-être de celui du Borussia Dortmund : « Mbappé ou Haaland ? J’aimerais avoir les deux. Peut-être, compte tenu de l’actualité, je pense qu’actuellement, cela serait plus facile de recruter Haaland. Avec Mbappé, les circonstances sont plus compliquées. Pour le Real Madrid, cela ne serait pas mauvais de se renforcer avec Haaland. Il peut avoir un énorme rendement pour le Real Madrid. Mbappé aussi, mais cela sera plus difficile de le recruter ». 

Articles liés