Entre Paul Pogba et Manchester United, le divorce se rapprocherait. Une opportunité que Leonardo et le PSG voudraient saisir.
Revenu à Manchester United en 2016, Paul Pogba s’apprêterait à faire ses valises. En effet, il y a quelques semaines, Mino Raiola, agent du Français, assurait qu’il était temps de passer à autre chose, de quoi relancer à nouveau le feuilleton Pogba. La question est donc de savoir où pourrait rebondir le champion du monde. Alors que la Juventus et le Real Madrid ne sont jamais très loin du milieu de terrain des Red Devils, Leonardo voudrait également avoir son mot à dire, souhaitant offrir Paul Pogba à Mauricio Pochettino.
Le PSG passe à l’action
Et si Paul Pogba rejoignant finalement le PSG ? Leonardo travaillerait en tout cas pour. Et selon les informations de Footmercato, le directeur sportif parisien aurait d’ores et déjà entamé des contacts avec Mino Raiola, agent du joueur de Manchester United, qui ne serait pas contre de débarquer à Paris. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Leonardo voudrait faire de la place pour Pogba et pour cela, il compterait notamment se séparer d’Idrissa Gueye et Ander Herrera.