Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a connu un échec cuisant avec cet international italien !

Nicolo Barella n’aurait pas hésité à repousser les appels du PSG, du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone pour prolonger son aventure à l’Inter.

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Paul Pogba… Ces dernières heures, plusieurs joueurs de classe mondiale ont été annoncés dans le viseur de Leonardo. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé demeure incertain et que Neymar continue de discuter avec ses dirigeants selon nos informations exclusives, le PSG voudrait frapper fort lors du prochain mercato estival et renforcer le secteur offensif. Selon  Foot Mercato, chercherait également à recruter un latéral droit, mais aussi un numéro 8. Et afin de renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait ciblé un joueur de Serie A.

Le PSG recalé par l'Inter pour Barella

Selon Calciomercato.com, le PSG aurait coché le nom de Nicolo Barella, âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter. Le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United voudraient également le recruter, mais le milieu de terrain ne devrait pas bouger lors du prochain mercato estival. La formation milanaise voudrait conserver Barella, qui serait sur le point de prolonger son bail. L’international italien devrait voir son salaire augmenter et devenir le prochain capitaine de l’Inter, lorsque Samir Handanovic tirera sa révérence. Le PSG va devoir rechercher un autre profil sur le marché pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino.

Articles liés