Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino a tranché pour Paul Pogba !

Alors que Leonardo travaillerait dans l’optique d’une arrivée de Paul Pogba au PSG l’été prochain, Mauricio Pochettino ne serait clairement pas opposé au recrutement de l’international français.

En fin de contrat le 30 juin 2022 à Manchester United, Paul Pogba aurait de grandes chances de quitter les Red Devils cet été. Son agent Mino Raiola a déjà signifié il y a plusieurs semaines que son client souhaitait s’en aller au cours de la prochaine session estivale des transferts, chose qui aurait conduit plusieurs clubs à se positionner sur le dossier, à l’image de la Juventus, mais aussi du PSG ! À en croire FootMercato, Leonardo discuterait effectivement avec Mino Raiola dans l’optique d’attirer Paul Pogba à Paris à partir de la saison 2021/2022. Et visiblement, cette envie du directeur sportif du PSG serait pleinement partagée par Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino validerait une arrivée de Paul Pogba !

En effet, selon les informations de FootMercato, le profil du Champion du monde 2018 serait grandement apprécié par l’entraîneur argentin. De ce fait, Mauricio Pochettino verrait d’un bon oeil une potentielle arrivée de Paul Pogba dans son effectif cet été. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à convaincre le milieu âgé de 27 ans de rejoindre ses rangs au milieu de toute la concurrence présente dans le dossier.

Articles liés