Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino valide la prolongation d’Angel Di Maria !

Entre le PSG et Angel Di Maria, l’histoire va donc se poursuivre encore quelques temps. En effet, ce vendredi, l’Argentin a prolongé avec le club de la capitale et Mauricio Pochettino a livré son ressenti à ce sujet. 

En attendant la prolongation de Neymar et peut-être celle de Kylian Mbappé, Leonardo a déjà réussi à acter celle d’Angel Di Maria. Alors que l’Argentin était en fin de contrat avec le PSG, il ne partira finalement pas libre en fin de saison. En effet, ce vendredi, le club de la capitale a annoncé que son avenir avec Di Maria allait se poursuivre au moins jusqu’en 2022, alors qu’une autre année serait prévue en option dans ce nouveau contrat. La saison prochaine, Mauricio Pochettino pourra donc compter sur El Fideo, une nouvelle importante pour lui. 

« Quelque chose d’important pour le club, aussi pour le joueur »

Présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre face au FC Nantes, Mauricio Pochettino a été invité à réagir sur cette prolongation d’Angel Di Maria. L’entraîneur du PSG a alors validé cela, lâchant : « La prolongation de Di Maria ? C’est quelque chose d’important pour le club, aussi pour le joueur. Ça fait beaucoup de temps qu’il est joueur clé pour le club. Il est très content de ce qui s’est passé ». 

Articles liés