Mercato - PSG : Cette grosse révélation sur la prolongation de Di Maria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, Angel Di Maria a paraphé un nouveau contrat avec le PSG. Désormais lié jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, l’Argentin a toutefois pu noter certains changements dans son bail. 

En attendant celle de Neymar et de peut-être Kylian Mbappé, le PSG vient d’annoncer la prolongation d’Angel Di Maria. Alors que l’Argentin était en fin de contrat, le voilà désormais lié jusqu’en 2022, avec une autre année en option. « Je suis très content de pouvoir prolonger d’une année de plus, plus une autre optionnelle, cette aventure au Paris Saint-Germain. Je pense que c'est quelque chose de très important pour moi. J'ai toujours dit que j'étais très heureux à Paris, et ma famille l’est aussi », a notamment lâché Di Maria au moment de signer ce nouveau contrat. 

Un salaire diminué pour Di Maria ! 

Suite à cette prolongation d’Angel Di Maria, L’Equipe en révèle quelques coulisses. Et comme l’explique le quotidien sportif, cela ferait depuis décembre 2020 que l’Argentin et le PSG seraient d’accord pour continuer l’aventure ensemble. Néanmoins, il y avait encore quelques détails à régler et notamment le salaire de Di Maria. Alors qu’El Fideo émargeait précédemment à 1,1M€ par mois, la condition pour le voir prolonger était qu’il accepte de baisser son salaire. Une condition qu’Angel Di Maria a fini par accepter, se sentant très bien à Paris, dans la capitale française.  

Articles liés