Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour la nouvelle piste de Leonardo !

Selon la presse étrangère, le PSG ferait partie des équipes intéressées par José Gaya. Le joueur du FC Valence susciterait également l’intérêt de plusieurs clubs espagnols et anglais.

Leonardo aurait commencé à se pencher sur le prochain mercato estival et notamment sur les secteurs à renforcer. Le directeur sportif du PSG aurait ciblé le poste de latéral gauche et pourrait bien passer à l'action à l’intersaison. Pour l’heure, Layvin Kurzawa est solidement installé au poste de titulaire. Et pour cause, Juan Bernaten fin de contrat en juin prochain, est toujours éloigné des terrains en raison d’une rupture des ligaments croisés, tandis que Mitchel Bakker ne semble pas faire partie des premiers choix de Mauricio Pochettino. L’arrivée d’un nouvel arrière gauche n’est donc pas exclue et un joueur espagnol plairait énormément au PSG.

Le Real Madrid, le FC Barcelone et des équipes anglaises sur Gaya

ESPN annonçait que José Gaya, sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2023, serait surveillé par le PSG. Leonardo apprécierait les qualités du joueur, âgé de 25 ans, mais il n’est pas seul sur ce dossier. Toujours selon le média britannique, plusieurs cadors européens auraient coché son nom à l’instar du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. José Gaya serait également dans le viseur de nombreuses équipes de Premier League dont les noms n’ont pas filtré.

Articles liés