Ce vendredi, le PSG a acté la prolongation d’Angel Di Maria. Et Leonardo pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’un autre joueur de Pochettino devrait rapidement signer un nouveau contrat.
Ces dernières saisons, le PSG a vu à de nombreuses reprises ses joueurs partir librement à la fin de leur contrat. Une tendance que veut désormais stopper Leonardo. Ainsi, cela fait maintenant de longues semaines que le directeur sportif parisien s’active pour de nombreux joueurs de Mauricio Pochettino. Et ce vendredi, Leonardo est arrivé à ses fins avec Angel Di Maria. Alors que l’Argentin était en fin de contrat, il a paraphé un nouveau bail jusqu’en 2022 avec une autre année en option. Ce n’est donc pas maintenant que Di Maria quittera le PSG et l’opération prolongation n’est pas terminée dans la capitale.
Au tour de Bernat ?
D’ici quelques jours, le PSG pourrait en effet annoncer une autre prolongation. Et selon les informations de L’Equipe, c’est Juan Bernat qui devrait être le prochain à fixer son avenir avec le club de la capitale. Lui aussi en fin de contrat, l’Espagnol devrait signer un nouveau contrat de 3 ans. Alors que toutes les parties seraient d’accord, le clan Bernat a fait savoir que l’officialisation pourrait intervenir la semaine prochaine.