Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les confidences d'Antoine Kombouaré sur son arrivée !

Nommé entraîneur du FC Nantes en catastrophe dans l'espoir de sauver les Canaris de la relégation en Ligue 2, Antoine Kombouaré s'est livré sur les conditions de son retour à La Beaujoire.

C'est dans un rôle de pompier qu'Antoine Kombouaré est arrivé au FC Nantes à la mi-février. L'entraîneur originaire de la Nouvelle-Calédonie a été embauché en urgence par Waldemar Kita, le propriétaire du club nantais, pour tenter de maintenir les Canaris parmi l'élite du football français. Quatrième entraîneur à s'installer sur le banc du FCN cette saison, Antoine Kombouaré n'est pourtant pas un inconnu à La Beaujoire : c'est bel et bien à Nantes qu'il avait débuté sa carrière de joueur professionnel, en 1983. Il y avait passé sept saisons, avant de rejoindre le PSG en 1990. Le principal intéressé s'est expliqué sur ce retour forcément particulier dans son premier club professionnel.

« Je dois tout au FC Nantes »

« J'ai ressenti beaucoup d'émotions à mon arrivée parce que j'ai revu plein de visages et puis des noms. Je dois tout au FC Nantes, je suis arrivé de Nouvelle-Calédonie directement ici. J'ai passé 7 ans ici donc forcément, c'est un club qui m'a fait devenir ce que je suis », a assuré l'ancien entraîneur de Valenciennes à Téléfoot ce dimanche sur TF1Antoine Kombouaré sait désormais qu'il n'aura pas d'autre choix que de maintenir le FC Nantes en Ligue 1 s'il veut être maintenu dans ses fonctions la saison prochaine...

Articles liés