Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un vieux désir de Leonardo rendu possible grâce à Neymar ?

Le profil de Vinicius Jr continuerait de plaire à Leonardo. Et la présence de Neymar au PSG pourrait faciliter l’arrivée du joueur madrilène.

Vinicius Jr est une vieille demande de Leonardo. Comme le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité le 14 août 2019, le directeur sportif du PSG avait demandé, lors du feuilleton Neymar, d’inclure Vinicius Jr dans l’opération. L’ancien joueur du FC Barcelone est finalement resté à Paris, mais l’intérêt du club de la capitale pour le joueur madrilène demeure intact. La presse espagnole a annoncé que l’international brésilien pourrait bien être inclus dans l’opération Kylian Mbappé et rejoindre le PSGOk Diario annonce ce dimanche que Vinicius Jr pourrait être réclamé par Leonardo notamment si le champion du monde français décide de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison.

Neymar voudrait voir Vinicius Jr au PSG

Selon les informations d’OK Diario, Vinicius Jr reste un objectif majeur pour Leonardo, qui rêve de l’associer à Neymar sur le front offensif. Alors que l’attaquant brésilien serait sur le point de prolonger son contrat avec le PSG, le dirigeant voudrait profiter de sa présence pour faciliter l’opération Vinicius Jr. Neymar verrait d’ailleurs d’un très bon œil l’arrivée à Paris de son compatriote lors du prochain mercato estival. Du côté du Real Madrid, on serait disposé à le laisser filer, mais seulement si une offre convaincante arrive sur sa table.

Articles liés