Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros concurrent à prévoir pour Haaland ?

Alors que le Real Madrid a les yeux rivés sur Erling Haaland, Manchester City pourrait sortir l'artillerie lourde pour s'offrir le buteur norvégien.

Déjà très convoité lors du mercato hivernal, Erling Haaland sera à n'en pas douter l'une des principales attractions lors du prochain marché des transferts l'été prochain. L'attaquant du Borussia Dortmund suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens, comme le Real Madrid, le PSG, Chelsea et le FC Barcelone. Le BVB n'a pas spécialement envie de le vendre, mais une non-qualification pour la Ligue des Champions pourrait inciter l'international norvégien à forcer son départ. Si les concurrent ne manquent pour Erling Haaland, Manchester City pourrait à son tour s'inviter à la fête.

Haaland future star des Skyblues ?

Comme le révèle Matt Law, il pourrait être difficile pour Erling Haaland de refuser l'offre de Manchester City, qui pourrait faire de lui la star de son équipe. Pour autant, le journaliste de Daily Telegraph tient à relativiser l'intérêt des Skyblues pour le joueur du Borussia Dortmund, affirmant qu'il n'est pas évident de savoir si le club entraîné de Pep Guardiola s'est clairement positionné sur son cas ou non. Le Real Madrid pourrait donc avoir à craindre un nouveau concurrent pour Erling Haaland, sa priorité absolue cet été...

Articles liés