Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman entretient le mystère pour ce gros renfort de Laporta !

Présent en conférence de presse, Ronald Koeman s’est prononcé sur une possible arrivée de Jordi Cruyff au poste de directeur sportif du FC Barcelone.

Elu au poste de président du FC Barcelone, Joan Laporta devrait officialiser le nouvel organigramme du club dans les prochains jours. Le dirigeant compose son équipe et deux noms sont annoncés du côté du club catalan. Ancien directeur général du FC Valence, Mateu Alemany pourrait occuper un poste similaire au sein de la formation blaugrana, tandis que Jordi Cruyff pourrait quitter son poste d’entraîneur de Shenzen pour rejoindre la Catalogne en tant que directeur sportif..

« Je connais bien Jordi, comme je connais sa famille »

Présent en conférence de presse, Ronald Koeman s’est prononcé sur une possible arrivée de Jordy Cruyff, le fils de Johan, son ancien entraîneur au FC Barcelone. « Je ne peux pas dire grand-chose car ce sont des choses qui se passent dans le club, le président doit décider de son équipe aux postes importants. Je connais bien Jordi, comme je connais sa famille. Il pourrait être un candidat, mais je n'en ai pas parlé » a confié le technicien néerlandais.

Articles liés