Jordi Cruyff, fils de la légende Johan Cruyff et réclamé au FC Barcelone par Joan Laporta, s’est exprimé au sujet de son avenir.
Rapidement après la victoire de Joan Laporta, la presse catalane s’est interrogée sur les grands axes de son projet. La prolongation de Lionel Messi est bien sûr érigée en grande priorité, mais le nouveau président du FC Barcelone a également d’autres objectifs. Mateu Alemany devrait en effet bientôt être intronisé directeur général du club, alors que Laporta souhaiterait installer Jordi Cruyff au poste de directeur technique. Le problème, c’est que le fils de Johan Cuyff est actuellement sous contrat avec le club chinois de Shenzen.
« Pour l'instant, je n'ai eu aucun contact avec le Barça »
Contacté par Sport ce lundi, Jordi Cruyff s’est exprimé au sujet d’un retour au FC Barcelone. « Tout d’abord, je tiens à démentir les informations sur ma supposée arrivée ce mercredi » a expliqué celui qui a participé à l’une des meilleures périodes du Barça, dans les années 2000. « Pour l'instant, je n'ai eu aucun contact avec le Barça et quoi qu'il arrive, ce sera toujours avec l'approbation du Shenzhen Kaissa Group ».