Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cambriolage, séquestration… le clan Marquinhos sort du silence !

Dimanche soir, les entourages de deux joueurs du PSG ont été directement impliqués dans une étrange série de cambriolages : Angel Di Maria ainsi que Marquinhos. La femme du défenseur central brésilien a pris la parole pour donner des nouvelles.

Pendant que le PSG affichait un visage bien décevant sur la pelouse du Parc des Princes face au FC Nantes (défaite 1-2), Angel Di Maria ainsi que Marquinhos ont vécu une mésaventure dont ils se seraient bien passés dimanche soir. Les informations sorties dans la soirée ont rapidement fait état d’actes de cambriolage et de séquestration au domicile du l’ailier argentin du PSG, ainsi qu’à celui des parents de Marquinhos. Et la femme du joueur brésilien a donné des nouvelles dans la nuit…

« Plus de peur que de mal »

Via une story Instagram, l’épouse de Marquinhos a apporté de nouveaux éléments plutôt rassurants sur l’état de santé des parents du capitaine du PSG : « L’entourage de Marquinhos, le PSG et la sélection brésilienne confirment que durant le match contre Nantes, la maison de ses parents a été cambriolée pendant que sa famille était présente dans la résidence, mais personne n’a souffert et tout le monde va bien. Plus de peur que de mal. Les autorités françaises ont ouvert l’enquête », explique-t-elle.

Articles liés