Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino sort du silence pour Di Maria

Mauricio Pochettino s’est exprimé au sujet de la sortie prématurée d’'Angel Di Maria lors de la rencontre entre le PSG et le FC Nantes (1-2). 

La sortie d’Angel Di Maria autour de l’heure de jeu, alors qu’il n'y avait visiblement aucune raison évidente, a soulevé un grand nombre de questions. Finalement, RMC Sport a annoncé qu'un cambriolage extrêmement violent aurait eu lieu au domicile de la star du Paris Saint-Germain, ainsi que chez un autre de ses coéquipiers. Une information confirmée par d’autres médias et qui vient éclipser la défaite du PSG et la prestation plus que décevante face au FC Nantes.

« Il y a des situations extra-sportives qui vont au-delà du football » 

En conférence de presse, Mauricio Pochettino ne s’est pas épanché sur ce sujet, admettant toutefois que cet évènement malheureux autour d'Angel Di Maria a peut-être pu avoir un impact sur la défaite parisienne. « Il y a des situations extra-sportives dont vous avez connaissance, qui vont au-delà du football, il faut tenir compte de tout cela » a expliqué le coach du PSG. « Ce n’est pas une excuse mais ça a amené une baisse d’énergie. On a parlé aux joueurs d’autres choses (que de football) ». Des nouvelles précisions sur cette affaire devraient tomber au fil des prochaines heures. 

Articles liés