PSG - Malaise : Remontada, Barcelone… Pierre Ménès vole au secours du PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG a souffert sur sa pelouse face au FC Barcelone (1-1) ce mercredi, Pierre Ménès a défendu l’équipe de Mauricio Pochettino.

Si le PSG est parvenu à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, cela n’a pas été sans difficulté. Le FCBarcelone a en effet dominé le match retour au Parc des Princes (1-1), trois semaines après l’humiliation subie sur sa pelouse face au PSG (4-1), de quoi faire craindre une nouvelle remontada aux supporters parisiens si Keylor Navas n’avait pas réalisé une prestation flamboyante, avec ses neuf arrêts. Sur le plateau du CFC ce dimanche, PierreMénès a toutefois tenu à défendre le PSG après cette prestation. 

« Il faut aussi savoir ce qu’on veut »

« Je vais endosser mon costume de défenseur du PSG, mais à un moment donné, il faut voir la finalité. Il y a eu 4 mi-temps dans ces 2 matches, et le PSG n’en a pas perdu une. Donc, il faut aussi savoir ce qu’on veut. Faut arrêter de penser que les joueurs sont dans leur bulle, qu’ils n’écoutent pas la radio, ne lisent pas les journaux, ne regardent pas la télé. À part nous, avec une grande satisfaction, on n’a pas arrêté de les bassiner avec la remontada. Et tu insinues malgré tout une forme de doute. Quand je vois Kurzawa, bien qu’il ne soit pas le meilleur joueur du PSG, il était tétanisé de trouille », explique PierreMénès

Articles liés