Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces précisions sur le grand retour de Neymar !

Depuis près d’un mois désormais, Neymar est écarté des terrains. Se remettant d’une blessure aux adducteurs, le joueur du PSG est toutefois proche du retour. 

Alors que le PSG a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en se débarrassant du FC Barcelone, Mauricio Pochettino a dû le faire sans Neymar. En effet, blessé aux adducteurs, le Brésilien a manqué les deux rencontres face à son ancien club. Et alors que Neymar était attendu pour le match retour contre le Barça, le PSG n’a finalement pris aucun risque, comme cela sera le cas ce dimanche face au FC Nantes, une rencontre que le joueur de 29 ans ne disputera. Mais quand reverra-t-on Neymar sur les terrains avec le maillot parisien ? 

« Le PSG ne prendra aucun risque »

Présente au micro d’Europe 1, Isabela Pagliari a annoncé la couleur concernant le retour de Neymar. Et la journaliste brésilienne a alors expliqué, rapportée par ParisTeam : « J'avais dit que Neymar reviendrait dans le groupe (contre le Barça), il avait cet espoir mais les test réalisés avant le match n'étaient pas rassurants. La cicatrisation n'était pas encore au top. Il faut donc encore attendre pour qu'il revienne. Neymar était très triste et déçu d'avoir raté le match, mais ce n'était pas possible. Il espère maintenant revenir pour le match face à Lyon, s'il est à 100%, mais le PSG ne prendra aucun risque. Le PSG compte également utiliser la trêve internationale pour récupérer ses joueurs au maximum, rappelons que Neymar va rester à Paris. (...) Il continue à faire des entrainements collectifs, il fait des soins tous les jours et fait très attention avec des traitements pour son rétablissement ». 

Articles liés