Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel, primes… Le vestiaire du PSG remonté contre Leonardo ?

Actuellement, tout ne serait pas tout rose au PSG. Et visiblement, au sein du vestiaire parisien, la colère monterait de plus au plus à l’encontre de Leonardo et la direction. 

La saison dernière, le PSG a réussi un exercice quasiment parfait. Sacrés champions de France, vainqueurs de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue, les Parisiens ont également atteint la finale de la Ligue des Champions. Malheureusement pour Thomas Tuchel et ses joueurs, le Bayern Munich était trop fort. Alors que cette défaite reste dans les mémoires, cette saison 2019-2020 aura toutefois permis aux joueurs du PSG de remporter de belles primes. Selon les informations de L’Equipe, le montant global atteindrait les 20M€. Or, le fait est qu’elles n’ont toujours pas été payées et dans le vestiaire, on serait de plus en plus remonté.  

La colère s’intensifie

Face à ce retard de paiement, le vestiaire du PSG commencerait à s’agacer comme l’explique le quotidien sportif ce samedi. Et alors que Leonardo utiliserait l’argument de la crise actuelle pour justifier la situation, les principaux intéressés auraient du mal à y croire, d’autant plus que le PSG s’est séparé de Thomas Tuchel et son staff fin décembre, acceptant de payer des indemnités à hauteur de 8M€. De plus en plus de joueurs concernés commenceraient ainsi à s’agacer, à l’image de Thiago Silva ou Thomas Meunier, mais au sein de la direction parisienne, on a fait savoir : « Ce sera fait ». Affaire à suivre…

Articles liés