PSG - Malaise : Riolo lâche un nouveau tacle à Marco Verratti !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ne mâchant jamais ses mots pour parler de Marco Verratti, Daniel Riolo en a remis une couche après la rencontre du PSG face au FC Barcelone. 

Ce mercredi, le PSG a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions suite à son match nul face au FC Barcelone (1-1). Mais que cela a été compliqué pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui s’en sont remis à un très grand Keylor Navas pour poursuivre l’aventure. Sur le terrain, tous les autres joueurs étaient loin des attentes et cela vaut également pour Marco Verratti. Très bon à l’aller, l’Italien a été invisible au retour. De quoi donner l’occasion à Daniel Riolo de se lâcher à nouveau sur Verratti

« Pas à la hauteur »

Daniel Riolo n’est pas un grand fan de Marco Verratti et depuis plusieurs mois désormais, il multiplie les tacles contre le joueur du PSG. Et ce n’est pas la performances de l’Italien contre le FC Barcelone qui va inverser la tendance. « Verratti, Mbappé n’ont pas été à la hauteur. Verratti, on l’a toujours su. On ne découvre rien. Joueur plein de talent, il n’a pas une tête à la hauteur de ses pieds », a lâché Riolo dans son édito pour RMC.

Articles liés