Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Blessures, hygiène de vie… Marco Verratti répond à ses détracteurs !

Régulièrement pointé du doigt pour son hygiène de vie et ses blessures depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti a abordé ce sujet au cours d’un entretien avec RMC. 

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2012, Marco Verratti a autant d’admirateurs que de détracteurs. Si ses qualités sont indéniables, l’international italien s’est fait remarquer au fil des années par ses nombreux pépins physiques l’obligeant à rater certains grands rendez-vous. Aux yeux de certains observateurs, l’hygiène de vie de Marco Verratti est la cause de ces blessures qui handicape la vie du joueur, mais également du PSG. Un sujet évoqué par le principal intéressé ce vendredi, dans un entretien accordé à RMC. 

« Ce sont des choses qui arrivent »

« Je n’ai eu qu’une blessure musculaire cette saison. Les autres ce sont des coups, comme celui de Payet. J’ai dû faire trois infiltrations pour jouer contre le Barça (à l’aller), je me suis tué pour jouer ce match. J’ai aussi pris un coup à l’entraînement avec Marquinhos, je n’arrivais plus à marcher. Ce sont des choses qui arrivent. Le foot d’aujourd’hui, avec le calendrier chargé, si tu es dehors un mois tu vas louper 10 matchs. Moi je veux toujours être sur le terrain, je me sens bien physiquement, et avec le coach on fait un travail spécifique pour cela », se justifie Marco Verratti.

Articles liés