Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Bakker sur sa situation au PSG !

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, Mitchel Bakker a quelque peu disparu des radars. Toutefois, cela ne semble pas forcément déranger le joueur du PSG. 

Lors de la première partie de saison du PSG, Mitchel Bakker avait grandement profité de la blessure de Juan Bernat. En effet, à gauche, le Néerlandais enchainait les matchs et était l’un des joueurs les plus utilisés par Thomas Tuchel. Oui, mais voilà, l’entraîneur allemand a fait ses valises fin décembre et suite à l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG a totalement rebattu les cartes pour Bakker. Depuis la nomination de l’Argentin, l’ancien latéral de l’Ajax ne joue que très peu. 

Bakker garde le sourire ! 

A l’occasion d’un entretien accordé à la chaine Youtube OnsOranje, Mitchel Bakker a fait passer un message fort concernant sa situation. Et bien que le latéral du PSG joue peu en ce moment, il garde tout de même le sourire, reconnaissant sa chance de pouvoir évoluer avec de grandes stars dans la capitale : « Je m’entraîne et je joue avec beaucoup de bons joueurs ». 

Articles liés