Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet énorme coup de sang de la part de ce joueur de Pochettino !

Alors qu’il ne semble pas entrer dans les plans de Mauricio Pochettino, Mitchel Bakker aurait laissé éclaté sa colère après le match contre Dijon ce samedi.

Très utilisé par Thomas Tuchel en première partie de saison, Mitchel Bakker semble bien moins entrer dans les plans de Mauricio Pochettino. En effet, l’entraîneur argentin arrivé début janvier le fait bien moins jouer et lui préfère Layvin Kurzawa pour occuper le flanc gauche de la défense parisienne, et même Abdou Diallo ce samedi face à Dijon (victoire 4-0 du PSG). Ainsi, le jeune néerlandais doit patienter sur le banc, comme ce fut le cas ce samedi, et tout indique que cette situation commence à passablement agacer Mitchel Bakker.

Mitchel Bakker s’énerve pendant le décrassage !

Et pour cause, comme le rapporte L’Equipe, le joueur de 20 ans aurait littéralement explosé nerveusement après la rencontre contre les Bourguignons. À l’issue du match, Mitchel Bakker participait à une séance de travail physique avec Colin Dagba et Layvin Kurzawa. Cependant, lassé par les consignes des préparateurs physiques du PSG, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam aurait mis un terme à sa séance en frappant dans son tapis de sol avant de rentrer au vestiaire. Layvin Kurzawa aurait tenté de retenir amicalement son coéquipier, mais rien n’y aurait fait. « Non, c’est bon », aurait lâché Mitchel Bakker. Fort heureusement, ce coup de colère n’aurait pas duré longtemps. En effet, quelques minutes plus tard, il serait revenu pour terminer sa séance et aurait alors discuté avec les préparateurs physiques avant de s’excuser. Un événement qui ne devrait pas aller plus loin mais qui montre bien toute la frustration de Mitchel Bakker ces derniers temps.

Articles liés