Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino se prononce sur le retour de Neymar !

Blessé aux adducteurs, Neymar poursuit sa récupération pour revenir le plus vite possible avec le PSG. Et ce vendredi, Mauricio Pochettino a fait le point. 

Depuis son arrivée au PSG, Neymar n’a pas été épargné par les pépins physiques. D’ailleurs, le Brésilien a manqué près de 50% des matchs du club de la capitale à cause de blessures. C’est le cas actuellement. En effet, face à Caen, Neymar a touché aux adducteurs, l’obligeant à rester éloigné des terrains près de 3 semaines. Alors que l’ancien du FC Barcelone a manqué le match aller face aux Blaugrana en Ligue des Champions, il pourrait bien être là lors du match retour le 10 mars prochain. Néanmoins, malgré de bons progrès, il n’est pas encore totalement remis pour disputer la prochaine rencontre face à Dijon

« Il est dans les temps fixés pour sa récupération »

Présent en conférence de presse avant cette rencontre entre le PSG et Dijon, Mauricio Pochettino a d’ailleurs été interrogé sur le retour à la compétition de Neymar. L’entraineur argentin a donc fait le point sur l’état de sa star, assurant : « Neymar suit les protocoles mis en place par le staff médical et la performance. Il était sur le terrain aujourd'hui et s'est entraîné individuellement. Il a effectué quelques exercices, il est dans un bon état d’esprit et est dans les temps fixés pour sa récupération ». 

Articles liés