Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grande nouvelle pour Neymar !

Blessé contre Caen en Coupe de France il y a deux semaines, Neymar a repris l'entraînement individuel. Une bonne nouvelle alors que le choc contre le FC Barcelone aura lieu le 10 mars.

Il y a deux semaines, Neymar subissait un nouveau coup dur. A l'occasion du 32èmes de finale de Coupe de France contre Caen, le Brésilien s'est blessé à la cuisse. Par le biais d'un communiqué, le PSG rendait son verdict, « Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution ». Par conséquent, le numéro 10 parisien était absent pour le déplacement au Nou Camp la semaine dernière, bien que ses coéquipiers aient brillé sans lui (4-1). Mais la présence de Neymar au match retour est également incertaine.

Neymar a repris la course

En effet, blessé le 10 février dernier, Neymar devrait être indisponible un mois, soit jusqu'au 10 mars, date du match retour contre le FC Barcelone au Parc des Princes. Par conséquent, le timing semble serré. Mais selon les informations du Parisien, le Brésilien était de retour au Camp des Loges ce jeudi. Il a ainsi repris la course et enchaîné les tours de terrains. Une excellente nouvelle pour le PSG qui voit son numéro 10 reprendre l'entraînement individuel. C'est donc le signe que sa blessure évolue dans le bon sens. La course contre la montre est lancée jusqu'au 10 mars. Mais compte tenu de l'avance prise au match aller, le PSG ne prendra probablement aucun risque avec Neymar en vue du match retour. 

Articles liés