Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Hygiène de vie, blessure... Leonardo vole au secours de Neymar !

Blessé pour la énième fois en février depuis son arrivée au PSG, Neymar a vu son hygiène de vie être pointée du doigt. Interrogé sur le sujet, Leonardo n'a pas souhaité accabler sa star brésilienne. Au contraire, le directeur sportif du PSG s'est mué en avocat pour défendre Neymar. 

Depuis son arrivée au PSG, Neymar a très souvent manqué les grands rendez-vous de Ligue des Champions. Souvent blessé aux alentours du mois de février, la star brésilienne est jugé responsable par certains en raison de son hygiène de vie, qui ne serait pas conforme à la pratique d'un sport de haut niveau. Alors qu'une polémique a éclatée, Leonardo a été questionné sur le sujet par France Bleu. Et le directeur sportif du PSG a préféré assurer la défense de Neymar, son numéro 10. 

«L'engagement de Neymar ces derniers temps est irréprochable»

« Ça me gêne un peu. J'ai tout entendu. Il s'est blessé et beaucoup de joueurs sont blessés, pas seulement au PSG, mais dans d'autres clubs aussi. Après il y a eu des remarques sur son hygiène de vie et tout ça. Mais ça fait un an que les gens ne peuvent pas sortir et s'il s'est blessé à cause de son hygiène de vie, qu'est-ce qu'il fait chez lui ? Parce que personne ne sort. Après on connaît sa vie et son histoire, il est différent par rapport à la manière d'être. Mais honnêtement l'engagement de Neymar ces derniers temps, il est irréprochable. On n'a rien à dire par rapport à son engagement, il est complètement concentré. L'hygiène de vie de Neymar, c'est un lieu commun. Et ce n'est pas juste », a déclaré Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Articles liés