Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Hygiène de vie, tweets… Neymar est pointé du doigt en interne !

Alors que Neymar poste fréquemment des tweets dans la nuit au lieu de dormir, le PSG serait passablement agacé de cette situation.

Absent jusqu’au début du mois de mars en raison d’une blessure aux adducteurs contractée face à Caen en Coupe de France, le nom de Neymar est malgré tout présent dans l’actualité. Seulement voilà, ce n’est pas de la meilleure manière, puisque les tweets nocturnes de l’international brésilien du PSG sont vivement pointés du doigts par de nombreux observateurs. En effet, suiveur assidu de l’émission de télé-réalité Big Brother Brasil, Neymar s’attire fréquemment les foudres de certains supporters parisiens pour ses messages postés la nuit sur Twitter afin de commenter les événements qui surviennent dans le programme. Et visiblement, cet agacement serait également présent au sein du PSG, et ce depuis un moment.

Le PSG serait agacé par l’hygiène vie globale de Neymar

En effet, à en croire les informations du Parisien, le PSG serait agacé depuis toujours de la manière dont les joueurs de l’effectif utilisent les réseaux sociaux. Cela serait particulièrement le cas de Neymar, dont l’hygiène de vie globale serait pointée du doigt. Ainsi, les tweets postés par le Brésilien aux alentours de 4h du matin dans la nuit de mardi à mercredi ne seraient pas une source d’étonnement au sein du PSG, mais cela ne ferait qu’accroitre l’agacement au club. Reste maintenant à savoir si Neymar finira par entendre raison sur cette question afin d’optimiser le temps de récupération de sa blessure.

Articles liés