Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse bombe sur le point d’être lâchée pour Neymar ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar semble tout proche de prolonger avec le PSG. L’international brésilien a d’ailleurs lâché un message énigmatique sur les réseaux sociaux, commenté par l’un des comptes officiels du club de la capitale. De quoi enflammer les supporters.

Désireux de partir en 2019, Neymar a radicalement changé de position au fil des mois. L’international brésilien est désormais heureux au PSG et ne s’en cache pas. « Je me sens bien, je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici. Je veux rester au PSG », a-t-il récemment confié dans l’émission Sept à Huit. Depuis plusieurs mois, Leonardo discute avec l’entourage du Brésilien pour une prolongation, et un accord serait tout proche d’être trouvé. Les supporters parisiens attendent désormais avec impatience l’officialisation de ce nouveau contrat, et la dernière sortie de Neymar n’a fait que renforcer cette hâte. 

Neymar est heureux, le PSG aussi

Ce mercredi, Neymar s’est en effet montré particulièrement enthousiaste sur Twitter. « Je me suis réveillé heureux, je me suis entraîné heureux, pourquoi ? », s’est interrogée la star de 28 ans. Pour beaucoup, cette joie s’explique par l’élimination d’une candidate de téléréalité brésilienne que suit assidûment l’attaquant, mais le compte brésilien du PSG a lâché une réponse pour le moins énigmatique, avec plusieurs smileys heureux, se cachant la bouche. Un tweet tout sauf anodin dans le contexte actuel et qui a rapidement enflammé la toile. En attendant peut-être l'annonce que tout le monde attend ?

Articles liés