Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Harry Kane s’annonce compliqué pour Pochettino !

Au PSG, Mauricio Pochettino aimerait visiblement retrouver Harry Kane. Toutefois, Tottenham pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de l’entraîneur argentin. 

Cet été, le PSG pourrait devoir affronter un gros coup dur : le départ de Kylian Mbappé. Pour éviter de le voir partir libre en 2022 et si le Français ne prolonge pas, le club de la capitale pourrait donc être contraint de s’en séparer. A Paris, il faudra alors se pencher sur la question de la succession de Mbappé. Et à ce sujet, Mauricio Pochettino aurait déjà une idée en tête. En effet, selon les derniers échos, l’entraîneur du PSG souhaiterait retrouver Harry Kane, son ancien buteur à Tottenham. La question est toutefois de savoir si cela sera possible. Alors que Leonardo s’est déjà cassé les dents deux fois face aux Spurs pour Dele Alli, cela pourrait bien en être de même avec Harry Kane

Pas de départ au programme ? 

A en croire les informations de ESPN, les retrouvailles de Mauricio Pochettino et Harry Kane au PSG seraient encore très loin. En effet, pour le moment, Tottenham n’aurait tout simplement pas l’intention de se séparer du buteur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2024. De même, comme le précise le média britannique, alors que certains évoquaient un prix de 175M€ pour Harry Kane, on serait visiblement très loin du compte. A suivre… 

Articles liés