Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kane, Messi… Un gros dilemme pour la succession de Mbappé ?

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG verrait les choses en grand pour le remplacer. Toutefois, tout ne serait pas possible pour le club de la capitale. 

Bien que le PSG ne soit pas vendeur, il pourrait bien devoir se résoudre à se séparer de Kylian Mbappé. En effet, si le Français venait à ne pas prolonger et pour éviter un départ libre en 2022, une vente serait inévitable. D’ici quelques mois, Mbappé pourrait donc s’en aller et la question sera alors de savoir qui viendra combler le vide laissé par le champion du monde. Alors que le sujet est déjà sur la table depuis plusieurs semaines, plusieurs grands noms ont été évoqués. Toutefois, le PSG ne pourra pas faire toutes les folies pour remplacer Kylian Mbappé

Kane ou Messi ? 

Selon les informations d’El Confidencial, la priorité de Mauricio Pochettino pour remplacer Kylian Mbappé se nommerait Harry Kane. L’entraîneur du PSG souhaiterait donc retrouver le buteur qu’il a connu à Tottenham. Mais recruter le Britannique signifierait la fin d’un autre dossier XXL du club de la capitale : Lionel Messi. En effet, comme l’explique le média ibérique, il serait impossible de recruter Kane et Messi. Par conséquent, il faudra donc faire un choix entre les deux si tel était le cas… 

Articles liés