Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Pochettino à l’origine d’un gros coup de tonnerre ?

Aujourd’hui bien installé dans les buts du PSG, Keylor Navas pourrait toutefois voir sa situation être chamboulée par Leonardo et Mauricio Pochettino. 

Depuis l’arrivée de QSI, les gardiens du PSG ont toujours été un gros problème. Les portiers se sont succédés dans la capitale, mais aucun n’a réussi à s’imposer. Aucun jusqu’à Keylor Navas. En 2019, alors dans l’ombre de Thibaut Courtois au Real Madrid, le Costaricien est venu retrouver la lumière au PSG, un choix payant pour Leonardo. En effet, Navas a immédiatement apporté de la stabilité et de la sérénité dans les buts. Auteur de grandes parades, le gardien de 34 ans est aujourd’hui le numéro 1 incontesté à Paris. Toutefois, cela pourrait ne plus être le cas d’ici quelques mois… 

Un nouveau gardien pour le PSG ? 

Ayant Sergio Rico pour doublure actuellement, Keylor Navas n’a pas énormément de soucis à se faire. Mais cela pourrait bien évoluer. En effet, au PSG, un nouveau gardien pourrait débarquer cet été. Lequel ? Ce mercredi, le Daily Mail annonce que Mauricio Pochettino pourrait bien retrouver Hugo Lloris, son ancien protégé à Tottenham, qui serait intéressé à l’idée de rejouer en France et sous les ordres de l’Argentin. Mais Leonardo pourrait lui aussi venir chambouler l’avenir de Navas. Durant de longs mois, le directeur sportif du PSG a tenté de faire venir Gianluigi Donnarumma. Et l’intérêt pour le portier du Milan AC serait toujours d’actualité, d’autant plus qu’il est en fin de contrat. D’ailleurs, il était dernièrement expliqué que le PSG pourrait répondre aux exigences colossales de Donnarumma et faire de lui le gardien le mieux payé du monde. 

Articles liés