Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait faire un très beau cadeau à Pochettino !

Décrié du côté de Tottenham, Hugo Lloris aurait alarmé le PSG de Mauricio Pochettino. Alors que le champion du monde français serait prêt à relever le défi parisien, José Mourinho préparerait déjà son départ et aurait fait de Nick Pope sa priorité pour le remplacer. 

Auteur de plusieurs bourdes avec Tottenham, Hugo Lloris n'affiche pas une grande forme cette saison. Et cette situation pourrait lui couter sa tête chez les Spurs. Conscient de la situation, le PSG de Mauricio Pochettino pourrait en profiter. En effet, d'après les indiscrétions du Daily Mail, le club de la capitale serait prêt à tendre les bras à Hugo Lloris. De son côté, le portier français verrait d'un bon oeil un retour en France, surtout si c'est pour retrouver Mauricio Pochettino. Et pour arranger davantage les affaires du PSG, José Mourinho pourrait lui donner un petit coup de pouce. 

Mourinho aurait déniché le successeur de Lloris 

Toujours selon le Daily Mail, José Mourinho se préparerait déjà au possible départ d'Hugo Lloris. A en croire le média britannique, le coach de Tottenham regarderait ailleurs pour trouver un successeur à son gardien de 34 ans. D'ailleurs, le Special One aurait très vite identifié sa grande priorité en ce sens. Il s'agirait de Nick Pope. Alors qu'il serait évalué à hauteur de 35M€, le portier de Burnley figurerait également sur les tablettes de West Ham. Mauricio Pochettino et le PSG n'auraient plus qu'à croiser les doigts pour que Nick Pope rejoigne les Spurs

Articles liés