Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois nouvelles menaces pour Leonardo dans ce dossier XXL !

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2023, Hector Bellerin pourrait rebondir dans un club plus ambitieux à la fin de la saison. Mais le PSG ne serait pas seul sur les rangs...

Considéré comme l’une des grandes promesses au poste de latéral droit, Hector Bellerin s’est un peu perdu à Arsenal. Mais à 25 ans, le moment est peut-être venu pour l’Espagnol de donner une nouvelle tournure à sa carrière ! CBS Sport a en effet annoncé que Bellerin songerait sérieusement à un départ en fin de saison et il ne manquerait pas de courtisans. Premier et non des moindres, le Paris Saint-Germain. Avec le prêt d’Alessandro Florenzi cet été, Leonardo a sécurisé le poste de latéral droit, mais avec Bellerin, il pourrait en faire une véritable force pour le PSG. 

Le Milan AC, la Roma et le Napoli sur Bellerin

CBS Sport a toutefois évoqué l’intérêt d’autres clubs européens pour Hector Bellerin et notamment en Serie A, sans toutefois en révéler l’identité. Mais Calciomercato.it semble les connaitre ! Ce mardi, le portail transalpin exclut d’office l’Inter, qui est déjà bien fourni à ce poste avec Achraf Hakimi, mais évoque le Milan AC, l’AS Roma ainsi que le Napoli. Ces trois clubs cherchent actuellement un latéral de haut niveau et ça pourrait donc être Bellerin.

Articles liés