PSG - Malaise : Cette terrible révélation sur la relation entre Pochettino et ce joueur !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, Rafinha a vu son temps de jeu se réduire considérablement. Une situation qui s’expliquerait par les doutes profonds de l’Argentin concernant l’ancien joueur du Barça. 

Libéré par le FCBarcelone, Rafinha est arrivé au PSG dans les derniers instants du mercato estival 2020 pour quelques bonus seulement. Un joli coup réalisé par Leonardo, puisque le milieu de 28 ans s’est rapidement montré à son avantage sous les ordres de ThomasTuchel. Cependant, la situation du joueur s’est considérablement dégradée depuis le départ de l’Allemand et l’arrivée de Mauricio Pochettino. Indisponible un temps après un test positif au Covid-19 et une blessure, Rafinha dispose d’un temps de jeu famélique avec le nouvel entraîneur du PSG, qui ne l’a jamais titularisé depuis son retour à Paris. Et l’état du milieu de terrain ne serait pas l’unique justification à cette décision.

Les doutes de Pochettino avec Rafinha 

Comme l’explique Le Parisien ce mardi soir, MauricioPochettino aurait de sérieux doutes sur Rafinha. Plusieurs sources ont confirmé au quotidien francilien que l’entraîneur du PSG n’était pas un grand admirateur du milieu brésilien, avant même son retour dans la capitale. Pochettino verrait davantage en Rafinha un joueur qui n’est jamais parvenu à s’imposer au FC Barcelone plutôt qu’une recrue capable de se relancer au ParisSaint-Germain. Le Brésilien devra donc s’accrocher pour prouver à son entraîneur qu’il a sa place chez les Rouge et Bleu, et espérer compter sur le soutien de ses coéquipiers, à commencer par Neymar et MauroIcardi, ses amis.

Articles liés