Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès fracasse un choix très fort de Pochettino !

Alors que le PSG s'est incliné contre l'AS Monaco dimanche soir (0-2), Pierre Ménès pointe du doigt les choix de Mauricio Pochettino.

Quelques jours après sa magnifique victoire contre le FC Barcelone au Nou Camp (4-1), le PSG affrontait l'AS Monaco pour un choc en Ligue 1. Mais cette fois-ci, les Parisiens ont été complétement impuissant s'inclinant 2 buts à 0 face au plan choisi par Niko Kovac. Au coup d'envoi, Mauricio Pochettino avait décidé d'aligner un milieu de terrain composé de Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Ander Herrera, laissant Marco Verratti au repose sur le banc. Un choix critiqué par Pierre Ménès.

«On le sait que ce milieu Paredes-Herrera-Gueye ne sait pas jouer au ballon»

« On le sait que ce milieu Paredes-Herrera-Gueye ne sait pas jouer au ballon. Paredes est bon quand il joue avec Verratti. Et c’est dommage quand tu as Verratti, Rafinha voire Draxler sur le banc de commencer avec cet entrejeu. Et si le Petit hibou était en état de rentrer à la 55e minute, il était en état de commencer le match. Et ce match aurait été différent avec lui d’entrée. Et puis c’est là aussi qu’on s’aperçoit que les absences de Neymar et de Di Maria, qu’on a un peu jetés à la poubelle après la victoire au Camp Nou, sont préjudiciables », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés