Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Bonne nouvelle pour cette star de Pochettino !

Alors qu’Angel Di Maria est absent depuis le début du mois de février, l’international argentin du PSG se rapproche d’un retour à la compétition.

Touché face à l’Olympique de Marseille le 7 février dernier, Angel Di Maria n’a toujours pas effectué son retour à la compétition avec le PSG. Ainsi, l’international argentin a par exemple manqué le déplacement au Camp Nou pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone au cours duquel les Parisiens ont néanmoins réussi à s’imposer 4-1. En revanche, celui qu’on surnomme El Fideo devrait bien être présent pour la confrontation retour prévue le 10 mars prochain au Parc des Princes. Et peu à peu, son retour à la compétition semble se préciser.

Angel Di Maria retouche le ballon à l’entrainement !

En effet, les nouvelles de l’entrainement de ce jeudi sont bonnes pour Angel Di Maria. S’il ne devrait toutefois pas être présent ce samedi pour le déplacement à Dijon, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid touche déjà le ballon. Le PSG a même diffusé une séquence où il échange quelques passes avec Leandro Paredes, preuve qu’Angel Di Maria est sur la bonne voie pour effectuer son retour à la compétition prochainement. En revanche, il faudra encore attendre un peu pour un comeback imminent puisqu’il n’a pas encore participé à l’entraînement avec le groupe ce jeudi. À suivre…

Articles liés