Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo confirme la tendance pour Neymar !

Interrogé sur l'avenir de Neymar, Leonardo confirme que les discussions sont en bonne voie afin de boucler sa prolongation de contrat au PSG.

En fin de contrat en juin 2022, Neymar semble proche de parapher un nouveau bail au PSG. Ces derniers jours, Marcelo Bechler, journaliste d'Esporte Interativo, révélait d'ailleurs que l'accord était total concernant une prolongation de quatre ans. Une tendance largement confirmée dans les jours qui ont suivi, mais jusque-là, le PSG n'a toujours pas officialisé la nouvelle. La blessure de Neymar a peut-être repoussé l'annonce, mais Leonardo se montre globalement rassurant sur ce dossier.

«Avec Neymar on parle aussi et je pense que c'est en bonne voie»

Dans une interview accordée à France Bleu ce jeudi matin, le directeur sportif du PSG a effectivement évoqué la prolongation de Neymar. Et s'il assure que rien n'est bouclé, Leonardo se montre toutefois optimiste. « J'ai vu ce qui est sorti comme quoi c'était déjà fait. Avec Neymar on parle aussi et je pense que c'est en bonne voie. Mais c'est normal, un contrat à la fin, il n'est décidé seulement après sa signature et ce n'est pas encore le cas. Mais je pense qu'on arrive à un bon moment. L'idée c'est d'arriver au bout le plus vite possible », confie-t-il.

Articles liés