Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cambriolages, violences... Le message fort du clan Di Maria !

Avant le match face au LOSC, des supporters du PSG avaient déployé des banderoles afin de soutenir Angel Di Maria et Marquinhos, mais aussi Sergio Rico qui a perdu son père. Une initiative qui a fait réagir la femme de l’Argentin et le portier espagnol.

Angel Di Maria, Marquinhos et Sergio Rico ont vécu des derniers jours compliqués. L’attaquant argentin a dû quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre face au FC Nantes dimanche dernier après avoir appris que son domicile avait été cambriolé, alors que sa femme et ses deux filles étaient présentes sur les lieux. Le père de Marquinhos a également été victime d’un cambriolage violent. Doublure de Keylor Navas, Sergio Rico était quant à lui absent du groupe, ces derniers jours, car il a eu la douleur de perdre son père. Afin de soutenir les trois joueurs parisiens dans cette période particulièrement délicate, les supporters du PSG ont déployé des banderoles afin de les soutenir.

« Rien n'entachera le bonheur que nous ressentons d'être à Paris »

« Sergio, que ton père repose en paix », « Marqui, Angel, tout le virage avec vous », pouvait-on lire sur les banderoles déployées par le Collectif Ultras Paris. Une initiative qui a fait réagir la compagne d’Angel Di Maria. « Merci beaucoup pour le soutien inconditionnel que vous nous portez, à Angel comme à nous. Rien n'entachera le bonheur que nous ressentons d'être à Paris » peut-on lire sur le compte Instagram de Jorgelina Cardoso. Sergio Rico, présent sur le banc des remplaçants face au LOSC ce mercredi a également délivré un message aux supporters sur Twitter : « Vous avez touché mon cœur, merci beaucoup à tous les fans pour votre soutien indéfectible ».

Articles liés