PSG : Cambriolages, violence… Angel Di Maria envoie un message très fort !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son domicile a été cambriolé ce dimanche soir, Angel Di Maria a tenu à remercier les supporters du PSG l’ayant soutenu dans cette épreuve.

La défaite du PSG face au FCNantes (2-1) est rapidement passée au second plan ce dimanche soir suite à la révélation des incidents survenus chez Angel DiMaria et chez la famille de Marquinhos. L’Argentin a quitté précipitamment ses coéquipiers à l’heure de jeu afin de regagner son domicile, cambriolé en présence de sa famille. Plus de peur que de mal puisque les proches du joueur n’ont subi aucune violence, les auteurs des faits étant entrés en douce avant de repartir avec un butin estimé à 500 000€. Titulaire ce mercredi pour affronter le LOSC, Angel Di Maria a pu compter sur le soutien des supporters du PSG avec une banderole déployée pour sa famille et celle de Marquinhos. Un message qui a touché le clan DiMaria.

« Ma famille et moi sommes très heureux ici »

Après la victoire du PSG face au LOSC (3-0) en huitième de finale de la Coupe de France, AngelDiMaria a tenu à remercier les fans parisiens, tout en déclarant son amour pour la ville et le club. « Merci beaucoup pour le soutien de toujours. Ma famille et moi sommes très heureux ici et rien ne viendra effacer notre sourire. Allez Paris », a posté l’Argentin sur Instagram.

Articles liés