Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le destin de Mbappe conditionné par Messi ? La réponse

En Angleterre, certains médias affirment que le dossier de Kylian Mbappe est en fait conditionné par l’avenir de Messi. Que faut-il en penser ?

Selon les informations du journaliste du Times Duncan Castles, intervenant sur le plateau du Transfer Window Podcast, la constitution d’un trio Mbappe-Messi-Neymar ne serait pas réellement envisagé par le PSG. Selon lui, s’il parvenait à convaincre Messi, le club de la capitale ne prolongerait pas Mbappe. Que faut-il en penser ?

La priorité du PSG est à l’inverse

Comme l’affirme Duncan Castles, l’option la plus probable est que le PSG ne constitue pas le trio Mbappe-Neymar-Messi, mais l’hypothèse reste cependant ouverte si le club de la capitale ne prolongeait Mbappe que d’une saison. En revanche, l’ordre de priorité est probablement inverse dans l’esprit des dirigeants parisiens : ils vont chercher avant tout à prolonger Kylian Mbappe, et s’ils n’y parviennent pas dans les prochaines semaines, alors il est probable qu’ils avancent très concrètement sur le dossier Messi (si ce dernier n’a pas trouvé d’ici là un accord avec le Barça pour une prolongation). Ce n’est donc pas le dossier Messi qui conditionne la prolongation de Mbappe, mais plutôt l’inverse.

Articles liés