Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler un bon coup pour Mbappé !

Régulièrement envoyé au Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas avoir la possibilité de quitter le PSG pour rejoindre le champion d’Espagne. C’est du moins le ressenti du président de la Liga. 

Et si Kylian Mbappé ne pouvait finalement pas s’engager au Real Madrid cet été ? Ces derniers temps, la presse ibérique n’a pas cessé d’envoyer la pépite du PSG à la Casa Blanca. La Cadena SER révélait même la semaine dernière que le champion du monde aurait repoussé trois offres différentes de sa direction et qui ne prévoirait pas prolonger son aventure parisienne, laissant une chance au Real Madrid de mener à bien une opération colossale. Mais pour Javier Tebas, des transferts de cet acabit n’auront pas lieu en Espagne lors du prochain mercato.

« Mbappé ou Haaland ? Je ne pense pas que l'un de ces deux joueurs sera là »

« Mbappé ou Haaland en Espagne cet été ? Il est très peu probable voire improbable que ces joueurs puissent être en La Liga. J'aimerais qu'ils puissent venir, mais il faut être réaliste. Je ne pense pas que l'un de ces deux joueurs sera là ». a assuré le président de la Liga mercredi dans des propos rapportés par la Cadena Cope. 

Articles liés