Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Une décision fracassante prise par Sergio Agüero ?

Courtisé par le FC Barcelone, le PSG ou encore Chelsea, Sergio Agüero voudrait rester en Premier League la saison prochaine, même s’il décide de ne pas prolonger son contrat avec Manchester City.

L’avenir de Sergio Agüero est au cœur des spéculations. L’attaquant argentin voit son bail avec Manchester City arriver à son terme en juin prochain et il ne serait pas question, pour l’instant, d’une offre de prolongation. L’attaquant argentin est libre de négocier avec l’équipe de son choix et plusieurs formations se seraient déjà positionnées dans ce dossier. A en croire le Daily Mail, le PSG, le FC Barcelone et Chelsea auraient coché son nom. Nouveau président du club catalan, Joan Laporta aurait même entamé des contacts avec Agüero pour évoquer un transfert à la fin de la saison.

Agüero voudrait rester en Angleterre

Mais à en croire les informations du Daily Mail, les efforts du PSG et du FC Barcelone pourraient rester vains. Selon le média anglais, Sergio Agüero n’aurait pas l’intention de découvrir un nouveau pays la saison prochaine. L’attaquant argentin, qui a déjà porté les couleurs de l’Atlético par le passé, voudrait rester en Angleterre lors du prochain exercice, même s’il décide de quitter Manchester City à l’intersaison. Une décision qui pourrait fortement avantager Chelsea dans ce dossier Agüero.

Articles liés