Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Sergio Agüero !

Le PSG surveillerait toujours la situation de Sergio Agüero, en fin de contrat avec Manchester City. Ces derniers jours, le nom de l’attaquant argentin a été associé au FC Barcelone

L’avenir de Sergio Agüero est plus que jamais d’actualité, alors que le mercato estival approche à grands pas. L’attaquant argentin voit son contrat avec Manchester City expirer à la fin de la saison, et pour l’heure, une prolongation ne serait pas d’actualité. La presse espagnole avait même indiqué ces derniers jours qu’Agüero avait trouvé un accord avec le nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour rejoindre la formation blaugrana la saison prochaine. Mais d’autres clubs continueraient de suivre la situation du Kun à l’instar notamment du PSG.

Le PSG toujours intéressé par Agüero ?

Annoncé sur les traces de Sergio Agüero depuis plusieurs semaines, le club parisien continuerait de suivre la situation de l’attaquant argentin. Le Daily Mail annonce ce jeudi que le PSG serait toujours intéressé par le joueur argentin, âgé aujourd’hui de 32 ans. Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas décidé de prolonger son bail avec la formation de la capitale, Leonardo pourrait tenter de recruter Agüero, qui pourrait arriver gratuitement au PSG lors de l’intersaison. Affaire à suivre…

Articles liés